Après avoir fait ses débuts en début d'année, nous allons maintenant jet
chaussons femme er un coup d'œil à la nouvelle couleur de la Nike Hyperdunk Low Lux. Cette Basketball style de vie Sneaker est principalement en daim sur la tige et un col de cheville allongé avec des détails en néoprène. La cerise sur le gâteau avec cette sneaker dans le coloris Team Red et la marque Tone sur le côté avec une semelle blanche contrastante. Cette sneaker est également connue sous le nom d'hyperdunk Low Craft. Alors, que pensez - vous? Pouvez - vous choisir une paire? Verrouillez kicks on Fire pour une sortie aux États - Unis.
En tant que suite de la Nike RN motion flyknit, nous examinons d'abord la Nike RN motion flyknit 2. La chaussure n'a pas encore été officiellement dévoilée, mais on dit que la version supérieure est le coloris typique. La structure de la Nike RN motion flyknit 2 se compose d'une tige flyknit et d'une semelle intermédiaire Nike située sur le d
charentaise homme essus du motif Samsung de la semelle extérieure. Les modifications apportées au deuxième modèle de Nike RN motion flyknit comprennent le remplacement du fil FLYWIRE tressé par un nouveau système de sangles croisées. Une autre nouvelle caractéristique de la chaussure est le col de la cheville qui ressemble à une chaussette, qui se marie parfa
chausson homme itement avec la mode d'aujourd'hui.
Converse était la marque préférée de la NBA lors de sa création à la fin des années 40. À peu près au même moment, la future légende de la NBA, le Dr Julius Owen, est née. "La première fois que j'ai regardé le basket - ball à la télévision, je savais que j'avais vu mes joueurs préférés porter Chuck taylors. C'était la chaussure que je voulais", explique Owen. « quand vous voyez des gens que vous admirez, des gens que vous admirez, vous les regardez de la tête aux pieds… les choses sont énormes sur leurs pieds. » en tant que joueur, Dr. J porte du cuir converse pro, mais Chuck Taylor est q
pantoufle homme uelque chose de profondément ancré dans ses souvenirs d'enfance. Cet héritage alimente La collection converse x NBA que vous voyez ici.
Un Nast à $AP a récemment publié une bande - annonce de son prochain co llage avec converse sur les médias sociaux. Simplement connue sous le nom de a $AP Nast x converse one Star, la chaussure est dotée d'une tige Burnt Yellow en velours côtelé. La tige jaune teintée est légèrement compensée par les tons blancs sur les coutures, les lacets, la doublure et la semelle en caoutchouc. Jusqu'à présent, la caractéristique distinctive de cette chaussure est le logo étoile en cuir rouge sur la bande latérale. Il n'y a pas encore de date de sortie, mais a $AP Nast x converse one Star devrait sortir cet automne - hiver. Fans de a $AP Nast, est - ce un policier à prix réduit?
C'est déjà une grande "perte de poids" par rapport au basket - ball ordinaire de 450 à 500 grammes. La prochaine collection de basketball adizero Rose 1.5 intègre le nouveau matériau technique spiritskin qui rend le poids encore plus léger. Depuis lors, les chaussures de basketball adizero Rose sont devenues les chaussures de basketball les plus légères de l'histoire d'Adidas. En un peu plus de deux ou trois mois, Adidas a battu le record avec 273 grammes au lieu de 373, ce qui semble vraiment fou.
Ci - dessus, vous verrez CLOT
charentaise x converse one Star 74. Un nouveau collage entre CLOT et converse, centré sur la converse one Star 74, célèbre la cohérence de la collection CLOT automne 2017 en s'inspirant de la paix intérieure. CLOT x converse one Star 74 s'inspire de l'équilibre entre le Yin et le Yang avec une tige noire et un col extérieur blanc avec une structure en daim poilu. En plus de l'inspiration des couleurs, les symboles Yin et Yang sont également imprimés sur la semelle intérieure et la semelle extérieure.